NEWS

[MV] TROY – WHY ARE WE

Après 6 mois d’attente, le groupe TROY est de retour. Pour ceux qui ne les connaissent pas, les membres ont été en formation pendant trois ans au sein de la Brand New Music. Cependant, il y a moins d’un an et demi, le public a pu se familiariser avec Kanto qui a fait l’émission à succès Show Me The Money 2 alors que Bumkey a eut un grand succès avec ses single « Bad Girl » en collaboration avec E-Sens et « Attraction » avec Dynamic Duo.

Le groupe avait débuté avec « Green Light« ´, un morceau composé par Bumkey, qui est le leader, et ayant pour producteurs Dynamic Duo et LeeSsang. La chanson et le clip avaient bien été accueillis grâce à la mélodie et l’ambiance « jazzy » qu’on ne retrouvait plus depuis certains temps dans le monde du hiphop coréen.

Il y a quelque jour, Brand New Music annonçait donc le retour du groupe avec deux photos teaser avant de sortir une vidéo ayant une durée de quelques secondes afin de montrer aux fans qu’ils n’ont pas attendu pour rien et que le groupe revient encore plus mature qu’il ne l’était déjà.

« Why are we » raconte l’histoire d’un homme et une femme restant en couple alors qu’ils n’ont apparement plus à se dire. La femme décide alors de rencontrer d’autres hommes avant de se rendre compte qu’elle n’en aime qu’un seul et que c’est celui qui partage sa vie actuellement.

Le clip est tournée dans une ambiance américaine avec voiture, chaînes en or et grandes maisons sans trop abuser et montre les garçons dans toute leur splendeur. Alors qu’on connaissait déjà la voix mélodieuse de Bumkey et la voix grave de Kanto, la chanson nous permet de redécouvrir et d’encore plus apprécier les voix des deux autres membres, Changwoo et Jaewoong.

Concernant le reste de leurs activités, en tant que groupe mainstream, les garçons se produiront pendant les show organisés pour promouvoir leur nouvelle chanson.

Restez connectés sur moksori pour plus d’informations.

  • AUTEUR: SEUNGSIGAN
MOKSORI
ALL ABOUT KOREAN UNDERGROUND
http://moksorifr.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *