NEWS

[EP] VASCO – CODE NAME : 211

Nous vous avions annoncé, la semaine dernière, la future sortie du nouvel EP de Vasco à travers le MV « Giddy Up ». Voilà qui est fait ! Vasco revient donc avec « Code Name : 211 » qui comporte 8 titres dont « Giddy Up » et « Don » que nous connaissions déjà.

Comme il avait été précédemment annoncé, « Code Name : 211 » diffère de « Code Name : 187 » (réalisé en février 2014) en de nombreux points. Non seulement il dévoile des thèmes plus positifs mais son style musical a aussi évolué.

Les notes rock très critiquées (notamment lors de l’émission « Show Me the Money 3») mais qui incarnent la représentation même du style du rappeur ne sont plus trop présentes. Aussi, la voix de Vasco se fait plus douce, jusqu’à sonner plus jeune. Le rappeur aborde cet album sous un angle inédit, il s’est repenti et évoque même d’un nouvel âge d’or. Devrait-on dès lors parler de soumission ou de renaissance ?

Si les fans incontestés de Vasco pourront être surpris voire déçus par ce nouvel album, il mérite une écoute attentive. Car malgré un changement de style musical, sûrement influencé par son label et les beats à la mode, les chansons sont de qualité et les paroles n’en restent pas moins matures et recherchées. Le rappeur n’a en rien perdu son style d’écriture : intelligent, réaliste, touchant et percutant.

La nouvelle jeunesse de Vasco est donc loin de rimer avec inexpérience, candeur et futilité.

TRACKLIST :

01. I’m Back

02. 211

03. Bang Bang (feat. Nucksal, Nochang)

04. 말달리자 (feat. Nochang, Cjamm) [Giddy Up]

05. Bonnie & Clyde (feat. Taewan a.k.a C-Luv, Jessi Of Lucky-J)

06. Nobody 2 Somebody

07. Don (feat. Dok2, The Quiett, Nochang)

08. Don (JM Remix) – (Bonus Track)

LIENS :

TWITTER 

INSTAGRAM

– JEANNE-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *