NEWS

[ALBUM] TOY – DA CAPO

Toy est de retour depuis le 18 novembre avec « Da Capo », un album composé de treize chansons. Le nom ne vous dis peut-être rien, mais, vous avez déjà du entendre parler de Yoo Hee Yeol. Il avait mis en pause sa carrière de chanteur et est actuellement le présentateur du « Yoo Hee Yeol’s Sketchbook » (유희열의 스케치북). Toutes les semaines, l’animateur reçoit des artistes qui viennent pour promouvoir leurs chansons et discuter avec Yoo Hee Yeol. L’émission à le même concept que « Taratata », qui était diffusée sur les chaînes françaises. On peut également le retrouver dans « KPOP STAR« , où il remplace la chanteuse BoA de la SMent.

L’artiste est de retour avec un nouvel opus, qu’il a entièrement composé et produit.  Rock, pop-disco, ballade, r’n’b…. Toy a peur de rien et, propose un album qui ne s’arrête pas à un seul style. En plus de jouer avec les styles, il s’accompagne d’artistes talentueux tels que  Zion T, Soohyun d’akdong musician, Crush, Dynamic Duo, Kwon Ji Ahn…

Après une absence de sept ans, Toy est de retour avec « Da Capo » et  continue de séduire son public avec sa magnifique voix et ses incroyables compositions.

Voici la tracklist de l’album : 

1 – 아무도 모른다 (Inst.)

2 – Reset (With 이적)

3 – Goodbye sun, Goodbye moon (With 이수현 of 악동뮤지션)

4 – 세 사람 (With 성시경)

5 – 너의 바다에 머무네 (With 김동률)

6 – U & I (With Crush & 빈지노)

7 – 인생은 아름다워 (With 다이나믹듀오 & Zion. T & Crush)

8 – 피아노 (Inst.)

9 – 피아니시모 (With 김예림)

10 – 그녀가 말했다 (With 권진아)

11 – 언제나 타인 (With 선우정아)

12 – 우리

13 – 취한 밤

Source : MELON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *