NEWS

[SINGLE/MV] ELECTRO BOYZ FT. C-LUV – 딱걸렸어

Le trio de la BRAVE ENTERTAINMENT, en activité depuis 2010, regagne du terrain avec un sujet récurrent et facile, me direz-vous : une jeune femme trompant son prochain. Cependant le groupe en featuring avec C-LUV, chanteur, parolier et compositeur pour la D-BUSINESS ENTERTAINMENT, l’abordent de telle sorte qu’on ne peut y passer à coté.

Tout d’abord une mélodie envoutante et entrainante associant hip-hop et sons électro-pop. Ensuite des paroles sensées, puisque le principal intéressé va finir par lui pardonner après lui avoir fait gentiment remarqué qu’il n’était pas né de la première pluie mais qu’il tenait néanmoins énormément à elle.  Une chanson à avoir, en somme, d’urgence dans sa playlist contre les coups de blues.

Le MV illustre parfaitement la situation. Ce dernier est sous-titré en anglais, raison de plus pour le visionner. “딱걸렸어 (BUSTED)” est extrait de leur premier mini-album intitulé “THE TRUTH” (littéralement “LA VERITÉ”), don’t vous pouvez retrouvez, ci-dessous, la tracklist.

SOURCE :

TWITTER | BRAVESOUND

TWITTER | ELECTROBOYZ

  • AUTEUR: THE K 
MOKSORI
ALL ABOUT KOREAN UNDERGROUND
http://moksorifr.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *