NEWS

[SINGLE] ZIZO – 겨울 해운대 (WINTER OF HAEUNDAE)

Souvenez-vous de Zizo l’année dernière quelques mois après le télécrochet ‘Show me the money’ il sortait indépendamment son premier double single « 준비된 사수 » en featuring avec RedRoc et « Busyness man » en featuring avec Celma. Le rappeur aux influences multiples a su plaire en combinant plusieurs genres de musiques tels que le funk et le reggae.

Cette année, Zizo a signé chez Quan Entertainement qui couvre entre autres les artistes aux influences reggae tels que Haha ou bien Skull. Pour inaugurer cette entrée, Zizo nous revient avec un second single intitulé « 겨울 해운대 » (Winter of Haeundae).

Pour vous situer un peu, Haeundae est un arrondissement de la ville de Pusan situé au sud de la Corée et notamment au bord de la mer. Vous l’aurez donc tous compris, cette chanson parle de l’hiver à Haeundae, parce qu’il faut savoir qu’en ce moment la Corée croule quasi sous la neige depuis un ou deux mois, ce qui inspire pas mal d’artistes en ce moment.

Revenons à nos moutons, sur ce titre Zizo est accompagné de la chanteuse Kim Ye Rim. Le rap posé de Zizo et la voix enjôleuse de Kim Ye Rim s’accordent parfaitement tant avec la mélodie très douce que le thème de la chanson, combinaison qui plaira à plus d’un ! Petit plus au niveau de la production faite par Nuol, qui intègre grâce aux instruments notamment le synthé et la guitare une ambiance chaleureuse et soul un peu en opposition au froid de Haeundae. Dans le MV, vous aurez sûrement reconnu l’actrice Shin So Yul qui avait joué dans le drama « Reply 1997 ».

Là encore, Zizo nous montre une autre facette de son talent ce qui nous laisse dire que ce n’est que le début. En attendant un autre opus du rappeur, profitez titre « Winter of Haeundae« .

SOURCE :

Twitter | ZIZO

Twitter | Lim Kim

Twitter | Quan Ent

Facebook | Quan Ent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *