NEWS

[SINGLE] ZICO – WELL DONE

ZEACO est de retour !

En effet, il y a une semaine, le jeune rappeur et leader du groupe Block B annonçait à l’aide de trois photos différentes qu’il sortirait un nouvel opus en collaboration avec le rappeur Ja Mezz qui a participé à la troisième édition de l’émission « Show Me The Money ».

Quelques jours plus tard, Zico a continué de faire languir les fans en postant d’autres photos teaser avant de publier la pochette officielle de son nouveau single (. Image différente des autres puisque jusqu’ici, les photos qu’il postait représentait des paysages alors que celle-ci le montre lui semblant être essoufflé et en pleine réflexion. Bien évidemment ceci a encore plus attisé la curiosité des fans qui se sont demandés quel sorte de morceau le jeune artiste leur réservait.

Enfin, le 13 février, Seven Seasons, le label du groupe Block B, a actualisé sa page Youtube en publiant le clip tant attendu de « Well Done » où l’on voit Zico durant différentes performances scéniques.

Concernant le message de la chanson, Zico y explique son vécu et les épreuves qu’il a traversé durant ces quatre dernières années en faisant allusion à toutes les rumeurs qu’il y a eu sur lui et ses relations familiales conflictuelles. Cependant, il y rajoute qu’il est important de ne pas se laisser abattre peu importe les difficultés qu’on rencontre sur notre chemin et que lui ne cessera jamais d’évoluer, peu importe ce que les gens disent de lui.

Encore une fois, ce nouvel opus semble ravir les fans et les rappeurs qui n’ont cessé de féliciter le jeune rappeur et Ja Mezz pour leur collaboration surprenante mais réussie.

Restez connectés sur Moksori pour plus d’informations.

SOURCES ET LIENS :

ZICO  | Twitter

  • AUTEUR: SEUNGSIGAN
MOKSORI
ALL ABOUT KOREAN UNDERGROUND
http://moksorifr.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *