NEWS

[SINGLE] YDG – JAJAJA FT. DYNAMIC DUO & CRUSH

Un peu plus d’un an après son dernier single « Father« , Yang Dong Gun (양동근) aka YDG est de retour avec « Jajaja » (자자자). Et c’est en très bonne compagnie que YDG fait son retour, avec les non-méconnus Dynamic Duo et Crush de la Amoeba Culture.

Pour ce titre, YDG se retrouve à la tête de la production et de l’élaboration de celui-ci. On note en soi une ambiance très groovy voir atmosphère feutré jazzy piano-bar. Une mélodie enjouée grâce au piano et accords nuancés, la voix de Crush et les raps de YDG, Gaeko et Choiza donnent un effet de confession.

Le thème ? Une chanson sur trois hommes dans la trentaine qui exposent de manière franche et spirituelle leurs réflexions sur le mariage. La chanson en elle-même comporte 3 parties : l’une avec un homme qui va se marier, la seconde avec un homme qui s’est marié et la dernière, celle d’un gars qui ne sait pas encore marié.

Pour ceux qui connaissent bien YDG, vous noterez qu’il sort un tantinet de ses tranchées et notamment de son style de musique pour aller vers ce qui plaît en ce moment le côté « tendance ».

SOURCE :

Twitter | YDG

Twitter | Gaeko / Choiza

Twitter | Crush

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *