NEWS

[SINGLE] SWINGS – POOL PARTY [FT. G.NA, SEULONG AND YOON JONG SHIN]

Il y a moins d’une semaine, Swings a partagé sur sa page Facebook une image teaser annonçant la sortie d’un nouveau single nommé « Pool Party ». En plus de créerla surprise vu que le single n’était pas du tout prévu, le rappeur nous surprend encore plus en annonçant que la chanteuse G.NA et les chanteurs très respectables Seulong des 2AM et Yoon Jong Shin ont participé à la chanson alors que le rappeur Gray s’est occupé de la production.

La chanson, écrite par Swings lui-même, parle d’une Pool Party à laquelle il se rend afin de s’y produire et qu’une fois sur scène, il se rend compte qu’il est vraiment entouré de belles femmes.

Anciennement critiqué pour avoir, lors de l’été 2013, lancé la mode du « diss » qui a lancé une véritable bombe dans le monde du hip-hop coréen, le rappeur semblerait vouloir se racheter en sortant des morceaux de qualité depuis le début de l’année sans oublier d’affirmer à chaque fois qu’il est probablement le meilleur rappeur coréen actuellement.

Concernant ses autres activités, Swings fait équipe avec le rappeur San E dans l’émission Show Me The Money qui vise à produire et faire gagner de jeunes amateurs en rap. Il prévoit aussi de faire sa tournée estivale au côté des membres de son label, Brand New Music.

Restez connectés sur Moksori pour plus d’informations.

SOURCE:

MarbleTeethMusic Channel 5 @ YOUTUBE

  • AUTEUR: SEUNGSIGAN 
MOKSORI
ALL ABOUT KOREAN UNDERGROUND
http://moksorifr.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *