NEWS

[SINGLE] NEW CHAMP – LP 4 DA LADY

New Champ revient avec un double single disponible sur les plateformes coréennes de téléchargements (Melon.com).

Le rappeur, qui a entreprit depuis quelques temps de montrer une nouvelle facette de lui-même, continue sur sa lancée et se place cette fois-ci plus du côté de la narration pour nous proposer deux chansons très soft, calmes et à mille lieues de son image de bad boy.

Alors que « 다 알고 있는데 » (Ta algo ittnŭnde – « I Know Everything ») parle d’un garçon meurtri qui découvre que sa copine le trompe mais prétend ne rien avoir remarqué, dans « Good Night », New Champ, qui souffre d’insomnie, s’adresse avec tendresse et sensualité à toutes les filles qui n’arrivent pas à dormir à cause de leurs inquiétudes.

Le point commun de ce double single ? Pour retranscrire toutes ses émotions, New Champ a fait appel à un dj et producteur japonais connu à l’international, DJ Hasebe.

La musique aux sonorités Soul, appuyée par les mélodieuses voix des chanteurs Ji Hui Pil (지히필 – aussi présent sur la chanson « 야하게 ») et Sanchez du groupe « Phantom », atténue les paroles franches et le rap intense de notre artiste.

La combinaison de tous ces atouts font de ces deux chansons un concentré de douceur mais aussi de réalisme. 

LIENS :

NEW CHAMP TWITTER

PJR TWITTER

– JEANNE –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *