NEWS

[SINGLE] J’KYUN – BURNT UP

jacket.jpg

Le rappeur J’Kyun est de retour avec un nouveau morceau appelé « Burnt Up » en featuring avec King Kong.

Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas, le « prince du hip-hop coréen » fait partie du groupe Bigdeal Squad avec Deepflow, Mild Beats et Dead’P et est produit par CJ E&M Music.

Il a débuté sa carrière solo en 2005 avec un EP intitulé « Just Clap« . Après une longue pause, il a ensuite sorti un album composé de 10 morceaux nommé « Long Time No See » avant de disparaitre à nouveau et de revenir en 2012 avec la sortie d’un album « I Am A Prince » d’où vient le morceau phare « Lately » qui est connu car J’Kyun y raconte son histoire d’amour avec une jeune demoiselle issue d’un groupe de filles très populaires.

Pour en revenir au présent, le rappeur revient après une absence de quelques mois, son dernier opus datant de janvier mais qui est resté dans l’esprit des fans vu que « Blue Sweater » est un morceau que le rappeur avait écrit pour eux.

Il avait promis de revenir le plus tôt possible et après avoir enchaîné les showcases en compagnie d’autres artistes tels que Mad Clown ou Din Din, J’Kyun nous revient avec un nouvel opus.

« Burnt Up » est un morceau aux sonorités très hip-hop. Il est très rare que le rappeur s’éloigne de son genre de musique préféré mais il arrive toujours à montrer quelque chose de nouveau, ce qui fait son succès.

La chanson est conseillée par la plupart des rappeurs qui n’ont pas hésité à complimenter J’Kyun pour avoir réussi, une nouvelle fois à innover dans le monde de l’underground coréen.

LIEN UTILE 

TWITTER

FACEBOOK

 – SEUNGSIGAN – 
MOKSORI
ALL ABOUT KOREAN UNDERGROUND
http://moksorifr.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *