NEWS

[SINGLE] J’KYUN – BUE SWEATER

Le prince du hip-hop est de retour avec un nouveau titre particulier nommé « Blue Sweater » le titre a été choisit par les fans à qui J’Kyun avait laissé le choix afin d’en faire un single par la suite.

« Blue sweater » se trouvait parmi l’une des suggestions qui a d’ailleurs été retenue afin de raconter l’amour de J’Kyun pour la musique et surtout de son amour pour ses premiers fans.Le rappeur a fait appel à Rex.D et Jin Dae Ho pour créer une mélodie adaptée à la voix du participant de The Voice Korea 2, Park Ui Sung qui chante sur ce single qui signe le grand retour du prince du hiphop. Pour ceux qui ne le connaissent pas, J’Kyun, est un rappeur coréen qui fait parti du groupe Bigdeal Squad avec entre autre Deepflow, Dead’P, Addsp2ch, Mild Beats et est produit par CJ E&M Music.

Il a débuté sa carrière solo en 2005 avec un EP intitulé « Just Clap » avant de faire une pause de plusieurs années et de revenir avec un album composé de 10 morceaux nommé « Long Time No See. Il s’est surtout fait connaître pour sa chanson « Lately » racontant son histoire d’amours avec une jeune demoiselle issue du girlsband, Girl’s Generation.

En attendant la suite de sa promotion, restez connectés sur Moksori pour plus d’informations.

LIENS :

Twitter: J’KYUN

  • AUTEUR: SEUNGSIGAN 
MOKSORI
ALL ABOUT KOREAN UNDERGROUND
http://moksorifr.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *