NEWS

[SINGLE] J7 – DIAMOND GIRL

J7, l’une des nouvelles recrues du crew ADV sort son premier single en featuring avec Olltii (du même crew).

Avant d’intégrer la ADV et plus connu pour ces capacités en danse, Oh Jin Seok de son vrai nom, avait participé à une émission de danse très connu en Corée nommée “Dancing 9” dans laquelle il avait été remarqué pour ses chorégraphies très carrés.

Ce single intitulé “Diamond” n’est pas si nouveau que ça en réalité.

En effet, pour ceux qui ont eu l’opportunité d’être à Séoul il y a un peu plus d’un mois et demi, vous avez pu sans doute entendre en live cette chanson “Diamond Girl” que ce soit dans le parc de Hongdae où les deux font souvent des battles ou représentations (voir la vidéo dans les liens)  ou encore lors du concert “Put your young’s up” qui a eu lieu en novembre dernier.

Ce morceau a été produit par le producteur et beatmaker Code Kunst, mixé et masteurisé par le producteur de la Vismajor Brasco et la pochette du single réalisé par Ahmin. Autant dire que le rookie a su s’entourer pour ce premier opus.

C’est sans prétention que le jeune rappeur vous invite pour un court instant à devenir sa “Diamond Girl”, alors n’hésitez surtout pas et laissez-vous embarquer le temps d’une chanson à écouter via son soundcloud !

LIENS :

Twitter |  J7

Twitter |  OLLTII

Twitter |  ADV

Vidéo “Diamond live” |  ZENA IG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *