NEWS

[SINGLE] HUCKLEBERRY P – PARK SANG-HYUK

Après l’annonce de son prochain concert qui aura lieu le 27 novembre, Huckleberry P nous dévoile son nouveau single «박상혁 » (Park Sang-Hyuk).

Si l’on peut dire que ce titre n’a pas été choisi à la légère, c’est parce que « Park Sang-Hyuk » est le vrai nom du rappeur. Le son se veut donc authentique mais n’aborde cependant pas un sujet cher ou intime à Huckle P. Sur un beat assez lourd, mélangeant old school et électronique, il revient plutôt sur sa carrière et son succès, en toute sincérité.

En effet, l’artiste est très actif et influent dans la scène hip-hop coréenne mais n’est pas du style à se pavaner sur les plateaux télé et bénéficier d’une forte promotion. Et pourtant, le cinquième volet de sa série de concerts intitulée « Bunsin » (분신) a été sold-out en moins d’une minute. Aujourd’hui à 20h, heure coréenne, sont mis en vente les tickets de « Bunsin 6 » (분신 6), alors si vous voulez le voir le 27 novembre à Seoul, soyez prêts devant votre ordinateur… Il va y avoir de la compétition !!

(Les deux sites où vous pouvez acheter les billets du concert : Yes 24 et Melon)

 

 

Sources :

HiphopLE | Site 

Huckleberry P | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *