NEWS

[SINGLE] B-FREE – 입닥쳐(Feat. Reddy, Okasian, Dok2)

Mister B-Free sort single sur single en ce moment après “Fly“, le voici avec le dernier en date intitulé “입닥쳐” ou ‘fermes-la’ en restant poli bien sûr.

Le rappeur de la Hi-Lite Records n’a su s’entourer d’autres que de ces compères de la même compagnie Reddy et Okasian, mais, aussi avec Dok2 de chez Illionaire. Du beau monde pour un single qui envoit du lourd.

Ça va sans dire qu’au niveau de la production on reste intimiste. Les 4 rappeurs ont chacun écrit leurs parties. B-Free a auto-produit son morceau et s’est aussi occupé de l’arrangement. À la guitare, il y a Ven et pour ce qui est du mixage et de la masteurisation, c’est Soriheda qui s’en ait chargé.

Revenons au plus important : le thème de la chanson. Pour les coréanophiles grâce au titre très évocateur “입닥쳐“, vous l’aurez bien compris, cela ne fait pas référence à une petite chanson puritaine non. Sur ce morceau, B-Free veut bien faire comprendre que les ragots et les mauvaises langues ce n’est pas du tout son truc. On le comprend bien après écoute de la chanson : “제발 부탁할께 shut your motherfucking mouth” ou bien littéralement “je vous en supplie fermez vos putain de gueules“. Bon c’est sûr qu’en version française ça perd de son charme mais le sentiment y est !

Dans tous les cas “입닥쳐” est un titre que l’on vous recommande fortement d’écouter via la plateforme SOUNDCLOUD en attendant un prochain opus de la part de B-Free.

SOURCE :

Twitter | B-Free

Twitter | Reddy

Twitter | Okasian

Twitter | Dok2

Twitter | Hi-Lite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *