NEWS

[NEWS] LES NOUVEAUX VISAGES DE CHEZ BRANDNEW MUSIC

Le label Brandnew Music avait annoncé il y a quelques jours, l’entrée de deux nouvelles recrues dans leur rang.

Parmi les artistes comptant déjà à l’appel, les non-méconnus ; Swings, Verbal Jint, San E, Miss$, Phantom, BNR, Huh In Chang, P-type, Rhymer, As One, Troy, Bizniz et TaeHwan. À eux, viennent s’ajouter Champagne&Candle (샴페인&캔들), nouveau duo du label.

Son Seung Hwang a.k.a Champagne et Lee Kang a.k.a Candle compose ce nouveau duo de la Brandnew Music. Leurs pseudonymes sont très évocateurs de leur univers musical alliant le côté très festif du champagne et la douceur des bougies sur une mélodie plus posée. Une vraie palette de nuance s’offre à eux !

C’est avec le titre d’introduction très tendance hiphop « What’s my name » que Champagne&Candle font leur entrée dans l’industrie musicale. N’étant pourtant que des rookies, ce morceau a été entièrement fait par le duo de la composition à la production du titre. Autant dire que Champagne&Candle ont toutes les cartes en main pour nous épater dans les mois à venir.

En attendant, vous pouvez vous procurer la chanson gratuitement  » What’s my name » via Médiafire et/ou appréciez la vidéo de leur photoshooting pour la promotion de leur début en cliquant ici.

SOURCES ET LIENS : 

Twitter | Brandnew music 

Site | Brandnew music 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *