NEWS

[MV/CONCERT] NEW CHAMP – MINT MASK

Après “니가 내 여자였으면해 나는 정말로“, chanson sortie il y a à peine deux mois, New Champ dévoile son nouveau titre.

A première vue, “Mint Mask” se veut être la parfaite suite de “니가 내 여자였으면해 나는 정말로“. Le rappeur a gardé exactement la même recette, au risque de lasser les auditeurs. Un trap répétitif, Feless et Zol.P en featuring et un clip plutôt bien léché et aux couleurs froides. Si le résultat n’est pas très original, la chanson n’en reste pas moins addictive… bizarrement.

La question reste pourtant la véritable nature de ce nouveau titre qui a plus l’air d’être une pub pour le fameux masque vert. Et pour cause,  ce masque, de la marque “Blackpage“, a été créé par le styliste Jeong Ryung qui fait lui aussi partie de “Sin and Punishment“. Dans le clip, réalisé par Make@movie, du crew  “M.B.A“, on peut le voir fabriquer ce masque aux vertus “swaggyfiantes”.

Le masque, ainsi que d’autres produits, sont en vente sur le site blackpage.co.kr. Et pour tous ceux  qui sont à Seoul en ce moment, le crew “Sin and Punishment” au complet fera un concert samedi prochain, le 11 mars à Hongdae au DGBD. Les tickets sont à 25,000 wons sur place ou 20,000 wons en prévente, toujours sur le site blackpage. Et pour tout achat d’une prévente, un masque est offert ! Vous aussi testez les pouvoirs du Mint Mask!

LIENS:
NEW CHAMP | FACEBOOK – YOUTUBE
SIN AND PUNISHMENT | INSTAGRAM 
BLACKPAGE | WEBSITE   INSTAGRAM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *