NEWS

[MV] ZICO – TOUGH COOKIE

Il y a quelques jours, Zico, rappeur et leader des Block B et membre des crew Do’Main et Buckwilds, annonçait son premier single solo, nouvelle qui a ravie bon nombre de personnes.

En effet, il est capable de gérer sa vie d’idole et de rappeur underground tout en surprenant son public avec ses textes recherchés. Malgré son jeune âge, Zico est en ce moment un artiste très apprécié du public coréen et des fans internationaux.

Pour en revenir à son premier clip, le rappeur avait commencé par poster une image – que les fans avaient reconnu comme une pochette de disque – où il sous entendait qu’un autre artiste l’accompagnerait pour ce premier single.

Par la suite, un teaser vidéo est apparu, annonçant la couleur : un hangar et une ambiance de gangsta pour rappeler les premiers clips hip-hop.

Grâce à ce teaser, on apprend aussi que le rappeur a fait appel à Don Mills ainsi qu’aux membres de son groupe, Block B pour apparaître dans son clip. Quelques jours plus tard, Zico a rajouté qu’il avait invité Jay Park et Loco du label AOMG a venir jouer les bad boys avec lui dans « Tough Cookie« .

Et comme prévu, le clip a été tourné dans une ambiance complètement américaine. Jeunes femmes dansant autour de Zico, ou encore des chaînes en or et bandanas qui confirment le message que l’artiste essaye de faire passer : peu importe ce qu’on dit de lui, il restera un « mauvais garçon ».

Les critiques concernant ce single ont été mitigées. Alors que certains s’attendaient à ce que Zico se lâche de la sorte une fois seul, d’autres sont déçus qu’il ait adopté ce style.

Restez connectés sur Moksori pour plus d’informations sur Zico !

LIENS UTILES : 

TWITTER

YOUTUBE

  • AUTEUR: SEUNGSIGAN
MOKSORI
ALL ABOUT KOREAN UNDERGROUND
http://moksorifr.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *