NEWS

[MV] VASCO – GIDDY UP

Après avoir annoncé la future sortie de son EP « Code Name: 211 », Vasco nous en donne un avant-goût en sortant le single « Giddy Up » (말달리자) en featuring avec C-jamm et Nochang.

 « Giddy Up » est une chanson assez contradictoire qui parle du succès de Vasco après Show Me the Money et surtout de son intention à rester fidèle à lui-même, à faire ce qu’il aime sans se préoccuper de l’argent qu’il pourrait gagner.

Contradictoire car malgré ces nobles intentions, la chanson, qui paraît très originale, tombe rapidement dans le flow et le beat à la mode. Et pour cause, en invitant ses frères de Just Music sur « Giddy Up »,  ce nouveau single peut être considéré comme un « Rain Showers » dans le désert ou la juste continuation de la compilation « Ripple Effect ».

Néanmoins, la chanson, qui reste très efficace, permet aux artistes de Just Music de nous montrer encore une fois tous leurs talents.

Ses albums étant toujours très personnels, ils reflètent en général une période bien spécifique de la vie de Vasco. Contrairement à son dernier album « Code Name : 187 » qui était assez sombre, « Code Name : 211 » devrait donc aborder des thèmes plus joyeux tels que le succès et le bonheur.

Si le rappeur part sur une bonne base avec « Giddy Up », nous espérons entendre dans « Code Name : 211 » un peu plus de Vasco et un peu moins de Just Music. Verdict le 11 février !

LIENS :

TWITTER

– JEANNE –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *