NEWS

[MV] SAN-E – BODY LANGUAGE (FT. BUMKEY)

Après son duo avec Raina du girlsband After School, San E nous revient avec un nouvel opus nommé « Body Language » en collaboration avec Bumkey. Le 30 juillet, Brand New Music, nouveau label du rappeur depuis quelques mois suite à son départ de la JYP, dévoilait une image teaser signalant le comeback de l’artiste. On y voyait San E assis et entouré de deux jeunes femmes portant des habits légers.

Le label a ensuite apporté plus de précision en expliquant que le rappeur avait choisi de collaborer avec Bumkey afin que les fans de k-pop s’y intéressent aussi car le chanteur est l’un des meilleurs dans le domaine de la soul coréenne et qu’ils tous les deux de bons interprètes et viennent de milieux musicaux différents, ce qui apporte quelque chose de dangereux et de sexy à la collaboration.

Et effectivement, le mélange des voix de Bumkey et de San E apporte quelque chose de nouveau dans le monde de la musique coréenne et le duo est déjà très apprécié par les fans alors que le clip est sorti il n’y a qu’un jour.

Concernant les autres activités des deux artistes, San E continue à faire équipe avec Swings dans l’émission « Show Me The Money » alors que Bumkey prépare les débuts de son groupe, TROY qui fait également parti de la Brand New Music.

Restez connectés sur Moksori pour plus d’informations.

  • AUTEUR: SEUNGSIGAN 
MOKSORI
ALL ABOUT KOREAN UNDERGROUND
http://moksorifr.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *