NEWS

[MV] REX.D – ORDINARY LOVE


   Il y a quelques jours nous vous présentions «To Violet », et comme il l’avait été annoncé, Rex.D de la Romantic Factory vient de sortir un second single et le clip qui va avec.

   « Ordinary Love » (보통의 연애) est une chanson des plus surprenantes. Notons tout d’abord que Rex.D, dont la voix est toujours aussi sensuelle et le rap toujours aussi bon, a invité Sanchez du groupe Phantom sur son nouveau titre. La chanson, quant à elle, parle d’une histoire d’amour vécue comme extraordinaire qui prend fin de manière ordinaire.  

   Bien que séparément les couplets et le refrain soient jolis, lorsque l’on rassemble le tout, ce n’est pas vraiment harmonieux. Nous pourrions même dire que l’écoute est plutôt inconfortable.

   Peut-être que le rappeur a voulu retranscrire dans la musique et à travers le mixage cette gêne que l’on ressent quand une relation prend fin, en donnant à cette « amour ordinaire » une chanson plus étonnante. Pour les experts en musique, la mélodie sera sûrement très bien  construite et recherchée, malheureusement le résultat général peut laisser un sentiment mitigé.

   En tout cas, une chose est sûre : Rex.D a un bon potentiel artiste et un rap remarquable. Il ne peut que mieux faire !

LIENS :

REX.D FACEBOOK

REX.D TWITTER

ROMANTIC FACTORY FACEBOOK

ROMANTIC FACTORY TWITTER

ROMANTIC FACTORY YOUTUBE

– JEANNE –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *