NEWS

[MV] NEW CHAMP – 니가 내 여자였으면해 나는 정말로

Pour clore l’année 2016, New Champ (뉴챔프) est revenu avec un nouveau single, prémices de son futur album, qui devrait sortit dans les prochains mois.

Après le succès de son précédent single « Okaka Chuka », le rappeur d’Ilsan (ville à côté de Seoul) s’engage cette fois sur une pente dangereuse. La chanson « 니가 내 여자였으면해 나는 정말로 » s’inscrit dans la veine des « It’G’Ma » et autres trap coréens, ce qui n’est habituellement pas le style de New Champ. On pourrait penser qu’avec ce titre, l’artiste cherche un succès facile en produisant une chanson à la mode. Et pourtant, même loin de sa zone de confort, il réalise une production originale et toute aussi addictive qu’« Okaka Chuka ».

Les deux jeunes rappeurs Feless (펠레스) et Zol.P (졸피), qui, au même titre que New Champ, font partie du crew « Crime et Châtiment » (죄와 벌 – Choewa Pŏl), tirent leur épingle du jeu. Zol.P en particulier, marque par son flow et son timbre de voix… On peut s’attendre à avoir très rapidement des nouvelles des lui.

Dans le clip, inspiré à la fois des jeux-vidéos et des films asiatiques des années 90, apparaît également le trio à la popularité grandissante : Osamari (오사마리). On peut voir que la solidarité entre les rappeurs d’Ilsan est bien forte et, même s’ils évoluent différemment, ils trouvent toujours le moyen de se retrouver à travers un clip ou un concert. On leur souhaite que cela dure encore pour cette nouvelle année 2017 !

 

 

LIENS :

ZOL.P | INSTA  @zolp92

FELESS | INSTA @meimfeless

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *