NEWS

[MV] BILL STAX – 38 FLEXING

Bill Stax… ça vous dit quelque chose? C’est désormais sous ce nom qu’il faudra désigner Vasco. Oubliez tout ce que vous saviez sur le rappeur de Just Music car c’est une nouvelle personne que vous aurez sous les yeux… ou plutôt dans les oreilles.

Nouvelle année, nouvelles chansons, nouveaux projets, nouveau nom, nouvelle identité (on est proche de la crise de la quarantaine…), Vasco remet en question ses 15 ans de carrière. Si l’artiste n’a pas eu un parcours sans embûches, il a toujours su faire face aux difficultés et rebondir. Depuis sa participation à l’émission « Show Me The Money », il a gagné en popularité, notamment en dehors de l’underground. Vasco, tout en continuant le rap, a ensuite démarré un nouveau business en ouvrant le club « Secret Society » dans le quartier de Hongdae. Et puisqu’en Corée du Sud la fête ne connaît pas la crise, pourquoi ne pas ouvrir une succursale à Busan? Ou encore lancer une marque de vêtements du même nom?

Vous l’aurez compris, le rappeur est bel et bien occupé à gagner de l’argent. Et puisque les billets pèsent dans le rap game, autant montrer sa réussite en changeant de nom. Car là est bien le sens du pseudo « Bill Stax « . « Bill » pour billets et le mot « Stax », argot anglais, pour désigner une grosse somme d’argent (à noter que ce mot peut aussi faire référence à un bon rappeur ou chanteur).

Et ce n’est pas plus tard que vendredi soir que Bill Stax est officiellement né, avec la sortie de son « premier » single « 38 flexing », produit par Jay Kidman. De nombreux nétizens ont réagi avec humour en disant que ce nouveau rappeur copiait Vasco sans aucune honte. La future mixtape, qui devrait bientôt être dévoilée, nous dira si le style de Bill Stax est vraiment différent de celui de son alter-égo. En attendant, nous vous laissons apprécier le MV !

LIENS :
BILL STAX | Instagram
JUST MUSIC | Instagram Youtube 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *