NEWS

[MIXTAPE] CHANGMO – 돈 벌 시 간

Tout juste âgé de 20 ans, Changmo est déjà un artiste complet. Ce rappeur, compositeur et pianiste, originaire de Namyangju dans la périphérie de Seoul, travaille en solo mais bénéficie néanmoins du soutien de nombreux rappeurs qui reconnaissent ce jeune talent.

Après « 돈 벌 준 비 » (« Prêt à gagner de l’argent ») sa première mixtape officielle sortie en septembre 2013, voici « 돈 벌 시 간 » (« C’est l’heure de se faire de l’argent ») disponible en téléchargement gratuit. N’attendez plus pour cliquer ici, ce serait dommage de passer à côté de ce petit bijou !

Vous l’aurez compris rien qu’avec le titre, le jeune rappeur aime l’argent. C’est donc avec justesse, aplomb et un brin de révolte qu’il dépeint la jeunesse issue de la classe populaire sud-coréenne qui se bat pour le succès et la richesse.

A travers 9 chansons aux sonorités et rythmes variés, Changmo nous présente tout son univers musical. Il mêle habilement son rap aux mélodies américaines pour nous montrer toute l’étendue de ses capacités et son aisance à jouer avec son flow. Mention spéciale à la dernière chanson « 우리 아가에게 쓰는 편지 » remplie d’émotions et où nous pouvons entendre son piano. Changmo est nommé dans la catégorie « New Blood » pour les Hiphopplaya Awards qui récompensent les artistes de l’année, alors si vous êtes tombés sous son charme, votez pour lui !

[ TRACKLIST ]

01. 서민을 벗어나기란 어렵지 (Three 6 Mafia – Hard Out Here For A Pimp)

02. Dopeman (N.W.A. – Dopeman)

03. 소문내 (Young Buck – Get Buck)

04. Don Nena (Produced by Changmo)

05. 임마 내가 (YG – My Nigga)

06. 나에 대한 곡 (Kendrick Lamar – Sing About Me)

07. 창모처럼 사니 기분좋구만 (Geto Boys – Damn It Feels Good To Be a Gangsta)

08. 신 아래 덕소 (Kanye West – Christmas In Harlem)

09. 우리 아가에게 쓰는 편지 (20살의 아빠가) (Produced By Changmo)

SOURCES ET LIENS :

Twitter | Changmo

Soundcloud | Changmo

Youtube | Changmo

Hiphopplaya

– JEANNE – 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *