NEWS

[MINI ALBUM] HUMMING URBAN STEREO – REFORM

Le projet electro-pop  de Lee Jee Reen, Humming Urban Stereo, est de retour depuis le 21 mai avec le mini album «REFORM».

Ce mini-album est important dans la discographie du groupe car cette année, Humming Urban Stereo fêtera ses dix ans. Le groupe a officiellement fait ses débuts en janvier 2005 avec leur premier album intitulé «Very Very Nice! and Short Cake». La chanson la plus populaire de Humming Urban Stereo est «Hawaiian Couple» qui a été téléchargé plus de 500 000 fois et provient du second album «Purple drop», sorti en mars 2006. Cette chanson était également présente dans le film «My love» du réalisateur Lee Han.

Ce nouvel opus est composé d’une dizaine de chansons dont quatre qui sont des instrumentales. Les six autres chansons ne sont pas inconnus du public puisqu’elles sont issues des précédents albums, mais, pour cet anniversaire, le groupe offre aux fans une nouvelle version pour chacune d’entre elles. Narsha, Brown Bunny, G.Na, NS YOON G et Ashley sont les artistes en featuring sur cet album.

Voici la tracklist de l’album :

01. 샐러드기념일 (feat. Brown Bunny)

02. SCULLY DOESN’T KNOW (feat. 지나)

03. HAWAIIAN COUPLE (feat. Brown Bunny, 애슐리 of 레이디스코드)

04. INSOMNIA (feat. NS 윤지)

05. 지랄 (feat. 나르샤)

06. WALTZ SOFA #10th Anniversary

07. 샐러드기념일 (Inst.)

08. SCULLY DOESN`T KNOW (Inst.)

09. HAWAIIAN COUPLE (Inst.)

10. INSOMNIA (Inst.)

11. 지랄 (Inst.)

LIENS UTILES :

FACEBOOK

TWITTER

DEEZER

YOUTUBE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *