LIGHT ON

[LIGHT ON] Si1HAN

Si1HAN

Pour aujourd’hui, projecteur sur : Si1Han et son album 살아가는가

Personne ne sait vraiment qui se cache sous ce pseudonyme et jusqu’à aujourd’hui, nous n’en avions jamais entendu parler. Il ne fait parti d’aucun label, n’a pour moyen de pub qu’un compte Youtube où quatre vidéos ont déjà été postées mais malgré tout, ce jeune artiste à l’air déterminé à se faire connaitre pour ensuite devenir l’un des plus grands rappeurs coréens.

En attendant, d’en savoir plus sur Si1han et son album, nous vous proposons de découvrir son premier clip « 용역깡패가 » (Thug Services), un clip plutôt simple où il parle des diverses guerres et manifestations en Corée du Sud.

LIENS : TWITTER   –   YOUTUBE


Que peux-tu nous dire à propos de ton album?

«  Mon futur/nouvel album “살아가는가” (Salahganeunga) est en préparation. Ça parlera des limites entre la politique et la musique. J’espère que la sortie de mon album se fera sans trop de problèmes. Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire cela va leur présenter mon côté littéraire. Une fois j’ai fais une battle de rap au lycée et cela m’a préparé à cela. « 

Et à propos de ta musique en général?

« J’ai déjà sorti 2 singles, mais il manquait beaucoup de choses et je ne voulais pas présenter ces deux seuls projets en début d’année, c’est pourquoi un album est prêt à sortir. « 

MOKSORI
ALL ABOUT KOREAN UNDERGROUND
http://moksorifr.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *