NEWS

[INFO] LE GROUPE MONNI LANCE SON PROPRE LABEL

Le groupe de moderne rock Monni (몽니) qui était sous le label Soundholic au côté de Glencheck ou encore Jaurim, décide de lancer son propre label.

Modernboy record est désormais le label du groupe Monni crée notamment par le leader Kim Shin Eui, étant l’un de ses rêves, le groupe l’a suivi pour continuer en tant que label indépendant.

A travers ce label ils continueront leur activité de groupe et commenceront d’autres activités dans différents domaines. Ce qui nous laissent plutôt perplexe mais, qui n’en reste pas plus intriguant c’est qu’en naviguant sur le site du label Modernboy Record, on peut apercevoir dans la section artiste que Kim Shin Eui possède non seulement sa propre page artiste mais qu’il se situe en plus dans la catégorie ‘acteur de comédie musicale’. Pour ceux qui ne le savaient pas encore, Kim Shin Eui a fait quelques apparitions dans des comédies musicales tels que ‘Rock of Age’ et dernièrement dans ‘Murder Ballad’. Autant dire que ce passe-temps se concrétise pour le vocaliste !

Tout en continuant dans la lancée de bonnes nouvelles, le groupe sortira son 4ème opus en mars prochain mais ce n’est pas tout. Monni organise trois concerts consécutif sous le thème ‘Follow my voice’ en avril les 4, 5 et 6, pour faire notamment la promotion de leur nouvel opus. Alors pour les chanceux qui se trouveront en Corée et notamment à Séoul à ces dates là, vous pourrez acheter vos places dès le 11 février sur le site Interpark.

En attendant plus d’informations au sujet de leur nouvel opus et de ce nouveau label, profitez du teaser. Stay tuned on moksorifr.com ~

SOURCE :

Monni   |  Twitter      Facebook 

Modernboy Record  |  Facebook      Site

Krockisreal

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *