NEWS

[FESTIVAL] SEOUL HIP-HOP FILM FESTIVAL

Vous aimez le hip-hop et le cinéma? Vous êtes à Séoul en ce moment? C’est parfait! Demain, vendredi 28 octobre, débutera la deuxième session du “Seoul Hip-Hop Film Festival” dans la capitale sud-coréenne. Comme son nom l’indique, vous pourrez, pendant une semaine, assister à des projections spéciales de films abordant la culture hip-hop. Drame, action, comédie ou documentaire, il y en a pour tous les goûts.

Ce festival, qui existe depuis l’année dernière, a été mis en place par le journaliste hip-hop Kim Bong-Hyeon qui regorge d’idées pour présenter aux coréens non pas seulement la musique mais la culture hip-hop dans toute sa globalité. C’est pourquoi, cette année, certaines projections seront suivies par des débats animés par des professionnels : rappeurs, danseurs ou réalisateurs.

Le prix de chaque projection dépend du cinéma en question et les séances spéciales avec les invités sont à 13,000 wons, tout comme la cérémonie d’ouverture. Vous pouvez acheter les tickets sur le site et l’appli CGV ou directement dans les deux cinémas participants à l’opération : CGV Hongdae et CGV Cheongdam Ciné City.

Le festival commence donc le 28 octobre avec une cérémonie d’ouverture à 19h puis un concert à 22h à l’Hôtel Sunshine à Apgujeong durant lequel DJ DOC ou encore Seo Chul Gu performeront.

Vous pouvez consulter la grille ci-dessous pour connaître l’heure et l’endroit des différentes séances :

2016-10-24
2016-10-27

 

Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter ou aller directement sur le site officiel du festival qui est en coréen et en anglais : Seoul Hip-Hop Film Festival

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *