NEWS

[EP] DAYBREAK – Cube

Daybreak (데이브레이크) est de retour depuis le 22 juillet avec « CUBE ». Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe, il est composé de quatre membres : Lee Won Seok (Chant), Jung Yu Jong (Guitare), Kim Sun Il (Basse) et Kim Jang Won (Clavier). Produit par le label Happy Robot Record (The Solutions, The Koxx) depuis 2007, le groupe s’est fait une place et un nom sur la scène indie coréenne en 2010 avec la chanson « Love Actually » (album : Aurora). Le groupe mélange des sonorités pop, jazz et rock.

Daybreak est de retour avec un style beaucoup plus rétro que pour leurs précédentes sorties. Les teasers mis en ligne avant la sortie de l’album annonçaient déjà la couleur ! (teaser o1, teaser o2, teaser o3) On peut remarquer que ce style a une certaine popularité cette année auprès des artistes, qui sont pour la plupart revenus avec un album rétro-pop.

Le groupe offre en plus des cinq chansons de cet EP, un clip tourné aux États-Unies pour le titre « HOT FRESH ». Découvrez-le sans plus attendre sur la page youtube de la compagnie !

Voici la tracklist :

01. WATERFALL
02. HOT FRESH
03. TOUCH ME (2014 Remaster)
04. 앞집여자 (2014 Remaster)

05. SOMEDAY

LIENS UTILES

TWITTER

FACEBOOK

HAPPY ROBOT RECORD  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *