NEWS

[EP] BEENZINO – UP ALL NIGHT

L’artiste d’Illionaire Records est enfin de retour avec un second opus.

Après son premier album « 24:26 » sorti en juillet 2012 qui a connu un franc succès, Beenzino attendra 1 an avant de sortir un single « Dali, Van, Picasso » en décembre dernier, à travers celui-ci, le rappeur nous montrera son réel intérêt pour les beaux-arts.

Le rappeur qui a failli nous faire attendre, nous revient finalement avec un EP intitulé « Up all night » sorti il y a quelques jours.

« Up all night » est un EP issu de la collaboration entre le producteur Peejay et le designer Woo Young Mi. Parmi la tracklist composé de 5 titres exclusifs, l’artiste a accompagné sa chanson titre « How do I look? » par un MV et à profiter de cette occasion pour collaborer aussi avec les modèles de l’émission « Korea’s next Top model Guys&Girls » (도수코GUYS&GIRLS) qui débutera le 16 août en Corée.

A la suite de cela, on retrouve deux featurings, d’un côté Mayson The Soul avec « Up all night » et de l’autre l’un des rappeurs de la VMC, Don Mills sur le titre « 미쳤어 ».

 

TRACKLIST :

1. Jackson Pollock D*ck

2. How Do I Look ?

3. 미쳤어 (feat. Don Mills)

4. Up All Night (feat. Mayson The Soul)

5. I Don’t Have To Work

Cet EP mise assez sur l’un des penchants de Beenzino pour les arts qu’il connaît bien mais on reste sur notre faim.

Alors la question que se pose les fans est bien évidemment, « Up all night » est-il seulement une mise en bouche de son futur deuxième opus qui sortira dans les mois à venir ou une simple ode à l’art ? Telle est la question !

En attendant un signe du rappeur, vous pouvez toujours vous procurez son EP via la plateforme Itunes.

Stay tuned sur Moksori pour plus d’informations à propos de Beenzino.

LIENS :

BEENZINO TWITTER

ILLIONAIRE RECORDS TWITTER

ILLIONAIRE RECORDS WEBSITE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *