NEWS

[COMPILATION] JUST MUSIC – RIPPLE EFFECT

Il est difficile ces temps-ci de s’intéresser au Hiphop coréen sans entendre parler de Swings. Ces deux dernières années le rappeur a été on ne peut plus actif pour se faire une place privilégié dans ce monde qui évolue sans cesse.

La participation de Swings à la saison 2 de Show Me The Money lui a notamment ouvert quelques portes. Après avoir acquis une certaine notoriété, bien que critiqué à cause de son attitude peu modeste, celui que l’on surnomme le « Monstre » du Hiphop pousse sur le devant de la scène ses acolytes du label Just Music. 

Ainsi, alors que Swings fait partie du jury, vous pouvez voir en compétition cette année dans Show Me The Money Giriboy, CJamm et Vasco, dernière recrue de Just Music.

Evidemment, quand on est un artiste hyperactif, on ne se contente pas d’une émission de télévision. Le roi de la punchline et sa family ont donc sorti très récemment la première compilation Just Music « Ripple Effect » (파급효과 – P’agubhyogwa – « Répercussion » en français), réalisée en toute intimité. 

Nous pouvons retrouver Swings (스윙스), Nochang (노창), Giriboy (기리보이), Black Nut (블랙넛), Cjamm (씨잼) et Vasco (바스코) à travers 14 chansons dont deux titres bonus.

La compilation montre un large panel de styles, ce qui dévoile l’ampleur des talents de l’équipe. Toutes les pistes ont été peaufinées, par Nochang notamment qui a fait un gros travail de production, pour un rendu des plus professionnels. 

Pour annoncer « Ripple Effect », les membres de Just Music nous avait offert le mois dernier un MV de la chanson « 더 » (tŏ – que l’on peut traduire par « plus » ou « mieux »). 

TRACKLIST :

01. Welcome (Intro)

02. 인수인계

03.

04. Just

05. 난 앞으로만

06. 소문

07. Crowd

08. STILL not over II

09. Ripple Effect

10. Rain Showers (Remix)

11. Still

12. 다음에 또 봐요 (Outro)

13. Jungle (Bonus)

14. Hongkiyoung #2 (Bonus)

Soutenez Just Music en téléchargeant légalement leur compilation via Itunes.

SOURCE ET LIENS :

TWITTER 

FACEBOOK

 – JEANNE – 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *