NEWS

[COLLABORATION] DYNAMIC DUO X DJ PREMIER – A GIANT STEP

Dynamic Duo vient encore nous surprendre en  sortant deux titres en collaboration avec le très  reconnu DJ Premier.

« AEAO » et « Animal », les deux titres de « A Giant  Step », représentent les prémices d’un travail  international, qui a débuté au MIDEM à Cannes en  février 2014. Le duo coréen et le DJ américain se  sont rencontrés au festival et DJ Premier, qui portait  déjà un fort intérêt au KHiphop, a fait savoir son  désir de travailler avec Choiza et Gaeko.

Avec « A Giant Step », nos artistes souhaitaient faire  un pas de géant dans le monde du hiphop en  apportant un air de fraicheur et de nouveauté. Et en  écoutant leurs chansons très épurées, on peut se  dire qu’ils vont réussir leur pari ! Cette collaboration  peut en surprendre plus d’un, mais elle fonctionne  à merveille et en surpassant les barrières  culturelles, ils nous montrent que la musique n’a  définitivement aucune frontière.

Le morceau « Animal » est énergique et DJ Premier, chef de file du Boom Bap, mêle bien ses scratchs au rap doux mais pas moins incisif et féroce des Dynamic Duo.

Du côté de « AEAO », bien que le titre aborde le thème de la volonté à surmonter les difficultés, le refrain sonne comme une hymne que l’on adopte rapidement et la chanson a un arrière-goût de soleil et de joie.

Voilà quelque chose que l’on écouterait bien tout en lézardant sur la plage, dans une décapotable ou par une chaude nuit d’été… Ca tombe bien !

 

 

LIENS :

DJ PREMIER TWITTER

AMOEBA TWITTER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *