NEWS

[ALBUM] TU NEON & ODILO – BLACK OUT

Tu Neon & Odilo, deux noms dont on n’avait pas encore entendu parler. Le premier album de ce duo MC / producteur est très prometteur.

Après quelques écoutes, on prend vraiment goût à ces instrus détaillées et à un flow plutôt sympa.

 

image neons seoul pixopolitan

 

L’album représente la vie de Séoul by night, unique au monde. Et Tu Neon apparaît avec un nom de scène très approprié : Tu Neon > néon > Séoul illuminé par les néons partout dans la rue (preuve à l’appui).

 

Pour les accompagner, quelques noms connus comme Ja Mezz, ou d’autres un peu plus discrets mais pas sans talent : Sleeq, Cee…

La chanson titre est un morceau jazzy, accompagnée par la vocaliste Malo, qui est bien reconnue dans le monde du jazz.

On apprécie également quelques remix dont un par YOUNG, GIFTED AND WACK mais aussi les instrus pures qui vous permettront d’apprécier la production d’une autre manière.

 

Si vous avez besoin d’un rapport visuel, vous apprécierez les artworks de Kanejaiken pour chaque piste. Dans un style très moderne et épuré, ils viennent compléter paroles et instrus. Si ce n’est pas à votre goût, vous préférerez peut-être le clip du remix de Smog, un jeu vidéo rétro pixelisé qui met en action les différents protagonistes de l’album.

 

C’est un album à plusieurs facettes qui nous fait découvrir Tu Neon et Odilo de manière assez complète. On a hâte de voir la suite pour eux !

 

 

LIENS UTILES : 

ITUNES | INSTAGRAM

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *