NEWS

[ALBUM] JOLLY V – HAVE FAITH

Qu’ils soient éliminés, toujours dans la course ou bien même en finale, une chose est sûre, les candidats à Show Me The Money trouvent dans cette émission un bon coup de pub pour sortir leurs créations.

Penchons-nous aujourd’hui sur l’une des quelques rappeuses qui participent au concours.

Loin d’en être à son coup d’essai, Jolly V a sorti la semaine dernière son premier album intitulé « Have Faith ».

Reconnue dans le milieu hiphop, elle est une artiste complète, MC et compositeur, qui peut rapper autant en anglais qu’ne coréen. Présente depuis 5 ans sur la scène underground, Jolly V marque autant par son flow que par ses textes. Il n’y a qu’à voir les chansons où elle vise directement Tymee, sa principale rivale, la rappeuse a beaucoup de choses à dire et n’a définitivement pas la langue dans sa poche.

Pour son premier véritable opus, Jolly V a travaillé en collaboration avec son label SouLime SounD, mais elle a aussi fait appel à plusieurs artistes tels que DJ Juice et Pe2ny pour la production ou encore Melody ou Yena en featuring.

Le résultat est des plus convaincants, car tout en abordant des thèmes sérieux, l’album est frais et léger tout en gardant une touche old school, mélodieuse et dynamique. 

Comme son nom l’indique, « Have Faith » est un message d’espoir mais qui prône aussi l’amour et la confiance en soi.  Jolly V montre une fois de plus, que le hiphop n’est pas qu’une affaire d’hommes et qu’il suffit d’y croire !

TRACKLIST :

1. 삶의 답

2. Have Faith (Feat. SDJ)

3. 음악하는 여자친구 (Feat. YENA)

4. 왜이래 (Feat. Melody)

5. 오후 3시

6. 담배 (Remix)

7. Yes! Yes!Yo! (Feat. 주안) [Title song]

8. 미스김

9. MIC

10. 인생의 여름

11. 꿈을 꾸지 않는 어른들의 키

12. all for YOU

LIENS :

JOLLY V TWITTER

SOULIME SOUND TWITTER

SOULIME SOUND YOUTUBE

– JEANNE –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *