NEWS

[ALBUM] GALAXY EXPRESS – WALKING ON EMPTY

 

Galaxy Express a sorti il y a à peine une semaine son quatrième album. Prenez la pose, on parle d’une dizaine de nouvelles chansons. Le trio n’est pas venu les mains vides.

L’album va bien avec ces vacances qui se finissent (hélas). L’idée que le temps passe et que vous allez recommencer à travailler vous…travaille ? C’est la vie, mais un bon album de rock/garage et ça ira mieux.

 

TRACKLIST : 

01. Let It Out

02. Time Keeps Rollin

03. Now I Know

04. Alive

05. Running On Empty

06. Booster

07. Burning Away

08. Tongue In My Head

09. Not Again

10. Into The Void

 

On retrouve les couleurs du groupe, ce son un peu garage qui s’écoute en soirée sur votre terrasse aussi bien qu’en concert endiablé au cœur de Séoul.

 Let It Out est une bonne intro qui vous laisse un peu sur votre faim…pour les autres pistes de l’opus qui gagnent en intensité. Si Booster  ne vous sort pas du lit, vous pouvez toujours compter sur Burning Away. 

Pour le cas où trop de garage tue le garage, le clip de Times Keeps Rollin vous fera philosopher cinq minutes sur le temps qui passe façon Rock’n’roll. Parce que c’est chouette, et que le romantisme c’est fini depuis longtemps.

 

Bref, le temps passe, et si vous n’avez toujours pas écouté cette album, accomplissez votre devoir en cliquant sur l’un des liens suivants : iTunesSpotifyDeezer.

Et si par hasard vous vous trouvez à Seoul début septembre, Galaxy Express fait un concert en grande pompe ( bien accompagné) le 05 au SangSangMadang Live Hall.

 

LIENS UTILES : 

SITE

FACEBOOK

TWITTER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *