NEWS

[ALBUM] DOUBLE K – GREEN WAVE

Depuis la fin de l’année dernière, Double K (더블케이) a sorti quelques single au compte-goutte, parmi eux, « OMG », « Green Wave », « That Boi » et « Used To ». Et dans l’ombre de ces chansons se dessinait doucement l’image d’un album.

C’est à la fin du mois d’avril que le nouvel opus a vu officiellement le jour sous le nom « Geen Wave » (그린웨이브), comprenant au total 11 titres.

15 ans après ses débuts, la notoriété de Double K n’est plus à prouver. Ce n’est donc pas surprenant que Tiger JK, Dok2, Bfree ou autre Jay Park aient accepté de participer aux featuring. Mais le rappeur a également fait appel à de jeunes artistes (Justhis, Kriz…) et le mélange des générations entraîne un mélange des genres et des thèmes. C’est précisément pour cela qu’il est difficile de ne pas aimer cette production mature et fraiche.

Un album ne suffira pas au vétéran du hip-hop coréen, car en plus d’envahir les ondes, il compte bien envahir aussi notre télévision. Et pour cause, après avoir été juge de la 1ère saison de « Show Me The Money », Double K passe de l’autre côté du game, en se présentant cette fois comme candidat ! Si « Green Wave » vous a séduit, n’hésitez pas à le soutenir dans « SMTM 6 ».

TRACKLIST :
01. 난 되고싶은데
02. Eat (feat. Tiger JK)
03. Surf (feat. Sik K, Jay Park)
04. Breaking Bad
05. Used To (익숙해) (feat. Kriz)
06. Birthday (feat. Okasian)
07. OMG (feat. 서인국, Dok2)
08. Night Time (feat. B-free)
09. That Boi (feat. Justhis, Ann One)
10. 기다려줘
11. Green Wave (feat. M이민우)

 

LIENS :
DOUBLE K | INSTAGRAM TWITTER
HIPHOPLE | ARTICLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *