NEWS

[ALBUM] Double K – 놈

Double K, qui est l’un des artistes incontournables de la scène Hip-hop Coréenne, nous avait présenté au cours de cette année quelques singles salués par le public. Les voilà maintenant réunis dans un mini-album et accompagnés de 4 autres chansons inédites.

Même si son dernier album solo date de 2010, l’artiste, autrement connu sous le nom Killa Korean, n’est pas resté inactif tout ce temps. Il a en effet enregistré beaucoup de featurings et a participé, entre autre, à l’émission « Show Me The Money » qu’il a d’ailleurs remporté.

Et comme Double K ne fait pas les choses à moitié, 4 MV servent la sortie de ce nouveau mini album ( Hot Pants, Rewind, Ment et ) . Aussi, il a invité d’autres artistes de renom pour assurer les featurings tel que Gaeko, Jay Park ou encore Lee Michelle, ancienne recrue de la YG.

[ TRACKLIST ]

01. HOTpants

02. 멘트 (Ment) feat. Gaeko

03.  feat. Jay Park

04. 신데렐라 (Cinderella)

05. She’s gone

06. Rewind feat. Lee Michelle

07. Wish u well feat. Gray

08. HOTpants (extended vers.) feat. Crush, B-Free, Pento, Cheetah, Kye Bomju( Nusoul), Juvie Train, Paloalto

09. 랩운동

놈 (prononcé « Nom » et que l’on peut traduire par « Ce type»), aborde les thèmes de l’amour et de haine avec tout autant de légèreté que de sérieux, ce qui en fait un album universel. Mais avant tout, même si le titre de l’album est pleinement masculin, le rappeur à la belle gueule s’adresse à un public qu’il connait bien. Il parle des femmes, il parle aux femmes.

A titre d’exemple, la chanson « 멘트 (Ment) » nous offre une jolie déclaration d’amour alors que « She’s gone » et « Rewind » parlent de rupture et d’amour perdu. Dans la chanson « 놈 » en revanche, le rappeur tente de rassurer la femme qu’il aime en lui disant qu’il n’est pas un homme comme les autres.

Soutenez Double K en achetant l’album 놈 !!

LIENS :

Twitter |  DOUBLE-K

 – JEANNE – 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *